Peinture dans les WC

Publié le par Angé

Je n'avais pas pris de photo des toilettes tout peint alors maintenant c'est chose faite!

Au fond, une peinture chocolat et sur les coté c'est du parme.

 

Publié dans Appret et peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Merci pour toutes ces précisions.<br /> <br /> <br /> Une dernière petite question : Le parme il tend vers quelle couleur ? (rose, bleu,gris)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens seulement de voir votre question, c'est surement déjà trop tard... mais le parme est un violet qui tend un peu plus vers le bleu! C'est assez doux comme couleur... c'est un peu "couleur<br /> lila"...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Pour les couleurs, je ne me rappelle plus des références exactes. J'ai du les trouver à Leroy Merlin mais ce sont des couleurs que l'ont trouve partout!! J'ai associé un parme avec un marron<br /> chocolat. Je vous conseille de vous procurer des palettes de couleurs qui sont fournies par les magasins, ça aide beaucoup pour se rendre compte de l'association des couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je trouve l'association de ces couleurs très jolies. Mais impossible de remettre la main dessus en magasin. Je voudrais reprendre l'idée pour faire mon bureau.<br /> <br /> <br /> Pourriez vous me communiquer les références ou alors le magasin où vous l'avez acheter s'il vous plait ?<br /> <br /> <br /> En tout cas, félicitation, c'est du bon boulot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre